DES NOUVEAUX JEUX POUR TOUTE LA FAMILLE!!

 

 

 

La sirène retentit: un malfaiteur vient de sévir quelque part en ville, mais à quel endroit ? La police doit se rendre à toute vitesse sur les lieux supposés du délit afin d'attraper le malfaiteur avant qu'il n'ait volé tous les trésors. Un jeu d'adresse magnétique pour 2 à 4 traqueurs de bandits de 6 à 99 ans. Avec nouveau mécanisme magnétique, avec une vraie sirène de police.

 Un jeu de dé coopératif pour 2 joueurs et plus qui gagneront ou perdront tous ensemble.

Un jeu Haba qui stimule la reconnaissance et la désignation des couleurs et des symboles, la motricité fine et l'esprit d'équipe.

Quel corbeau effronté ! Il vient voler les fruits bien mûrs sur les arbres. Les joueurs doivent se dépêcher de cueillir les pommes, les poires, les cerises et les prunes dans le verger. Mais il leur faudra quand même un peu de chance pour que les fruits viennent atterrir dans leurs paniers. Est-ce que les joueurs vont pouvoir rentrer leur récolte avant que le corbeau ne fasse à nouveau leur apparition ?

 

Un jeu de dé coopératif pour 1 à 6 joueurs
Le lapin gourmand a, une fois de plus, décidé de venir manger nos délicieuses carottes.
Si les joueurs réussissent à récolter quatre carottes avant que le lapin ne les ait mangées, ils gagnent la partie tous ensemble.

 

 

 

 

 

Pêche miraculeuse Celui qui pêchera les plus gros poissons de la bonne couleur gagnera le concours de pêche. Pour 2 à 6 joueurs adroits. Votre boutique jouet enfant www.zohea.com vous propose à travers la gamme jeu Haba et jouet Haba tout un univers jeux éducatifs 1 à 10 ans et de jouets pédagogiques.

Les animaux voudraient vous montrer leur formidable acrobatie : la grande pyramide !
Prudence et habilité sont alors sollicitées : qui pourra poser le pingouin sur le crocodile, le mouton sur le pingouin, le serpent sur le mouton ?
Le hérisson aimerait bien aussi monter sur la pyramide d'une hauteur vertigineuse !
Un jeu d'empilement chancelant
Pour 2 joueurs. (variante pour un joueur seul). La partie dure environ 15 minutes.

 

 

Celui qui récupèrera le plus de chevaux gagnera au galop ce jeu de mémoire !

Partie 10 à 15 min

 

 

 

 


AlfaPanier

Le panier est vide...

Bulle à souhait

Aucun souhait pour le moment

Connexion

Se souvenir de moi
Alfabulle.fr utilise des cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web.

Certains sont essentiels au fonctionnement du site.

D'autres nous servent à récolter des statistiques d'utilisation anonymes. Ceux-ci reposent sur notre propre serveur respectueux de la vie privée basé sur la solution Open-source Matomo.

D'autres encore sont liés aux images externes du catalogue ou aux détails des produits.

Les refuser limitera l'affichage du site.