Mauvaise connexion

Bonjour ou bonsoir à tous!

Commençons par le commencement c'est-à-dire le résumé et comme on l'a répété plusieurs fois interdits de faire des copier-coller alors je vais vous le résumé moi-même. Désolée pour toutes les fautes d'orthographe que j'aurais pu commettre ainsi que désolée si j'ai mal expliqué.

Une jeune fille va s'inscrire à un nouveau réseau social. Et comme vous le savez c'est si facile de se créer une vie. Cette adolescente ou préadolescente va se créer un prénom, une personnalité et va même changer son âge. Elle va se nommer Marilou, se donner 16 ans et se donner une personnalité plus sexy, délurée et plus effrontée. Elle va y faire connaissance d'un jeune photographe de 20 ans. Elle va lui parler, se confier à lui tous les soirs. Lui va la réconforter, la complimenter et écouter chaque soir. Est-il bien le jeune homme qu'il prétends être ou lui aussi mens sur qui il est?

C'est sûr ce mystère que je vous laisse. Je vais vous donner des avis mais je parlerais du livre dans son ensemble alors ceux qui veulent découvrir le livre par eux-mêmes, il vaut mieux ne pas lire la suite.

Vous êtes sûr de lire les avis? Si oui, je vous aurais prévenu que je vous spolierais le livre un peu.

Mon avis: Un livre très intéressant, facile et rapide à lire ainsi que très compréhensible (pas de mot trop compliqué). Ce livre exprime bien les dangers des pédophiles sur internet. Je vous le conseille vraiment. On voit bien la naïveté, la crédulité et l'inconscience qu'on a sur les réseaux sociaux. Elle fait aussi ressentir beaucoup de sentiment et fait réfléchir beaucoup.

Vu que mon avis est petit et que je l'ai déjà conseiller à des personnes voici un avis très intéressant je trouve, même plus que le mien d'ailleurs. Voici son avis:

J'ai adoré autant que j'ai détesté. J'ai détesté lire toute cette douleur sans pouvoir intervenir, je me suis sentie impuissante. J'ai adoré parce que c'est si bien écrit. C'est court, mais si précis.

(Je change une partie car je ne pense pas qu'elle veuille que tout le monde le sache mais je vais reprendre certaines choses)

Dire que pour pas mal de filles c'est si douloureux. J'aime ce livre parce qu'il pourra sûrement en aider beaucoup.

 

Voilà c'était tout ce que j'avais à dire sur ce livre. J'espère que ça vous aura donné une idée de livre ainsi que vous donner envie de lire et que ce livre vous aura plu autant qu'à moi.

 


  • Aucun commentaire trouvé

Connexion

Pour pourrez partager vos lectures, en vous connectant...

Se souvenir de moi

Mes emplettes

Le panier est vide